JOURNAL DE BORD

+ Podcast N°2 prévu mi-juillet. Non, ce n’est pas une blague. Pour information, je ferai les liens à minima vers les auteurs lus (Facebook principalement ou blog/mail) car le maintien des fiches d’auteurs sur le site uneetoiledanslagorge.com est devenu trop consommateur de temps.

+ Il ne souhaitait pas que j’en parle mais il me semble impensable de ne pas le faire tant sa participation est loin d’être anecdotique. Heptanes Fraxion est depuis plusieurs semaines dans l’ombre d’ Une étoile dans la gorge pour vous proposer des œuvres écrites ou musicales qui sortent de l’ordinaire. Je le remercie chaleureusement ainsi que Pénélope Corps sans qui cette page facebook serait moribonde. Il est fort à parier que les auteurs présentés par ces deux lascars finissent un jour ou l’autre dans le podcast. Si je les avais sous la main tous les deux, je les serrais fort dans mes bras, étreintes chaleureuses qui seraient accompagnées ensuite d’une bonne bière pour trinquer ensemble.

+ Le corbeau s’envole quelque part où le bruit des vagues lui fera oublier les tumultes d’une vie quotidienne un peu trop stressante. Bonnes Vacances à tous et rendez-vous mi-juillet.

Oslo.

Dire ce que vous avez au fond de la gorge

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s