Une étoile dans la gorge – Saison 3

.

Émission 1.3

Avec: Pénélope Corps qui s’essaye à la méditation, Christophe Siébert qui vous annonce que vous êtes tous déjà mort, François Corvol qui entend des chuchotements, Fabien Drouet qui souhaiterait sortir d’ici, Pierre Anselmet aka 411 qui ne sait pas quoi répondre quand on lui demande qui est-il, et Céline Renoux qui perd le lien.

Émission 2.3

Avec: Pascal Dandois un peu parano, Heptanes Fraxion qui n’en a rien à foutre, Khalid El Morabethi en mode fitness, DIV à l’arrêt station 2, et Ingrid S. Kim, Celle Qui Dit, Brigitte Giraud qui ont toutes les trois une étoile dans la gorge.

Émission 3.3

Avec: Heptane Fraxion et Jim Floyd témoins des ravages du guacamole, Charles Bukowsky qui a vécu avec style, Pascale Gorry Bérubé en experte tendance poésie féminine, Fap Eyla​ qui ne croit plus en la mort, Paul Poule​ qui ne veut plus dormir, Samaël Steiner routarde nostalgique, Constance B. qui s’injecte de la lumière dans les veines et Cornélius Rouge qui avait compris quelque chose à priori.

Émission 4.3

Avec: David Besschops qui a voulu étreindre la fumée, Ingrid S. Kim à la recherche du bonheur entre 2 verres, Marc Guimo qui adopte la technique de la pause en milieu hostile, Rodrigue Lavallé dans les secrets du langage, le tout encadré par des mèmes internets poétiques drôles et touchants, comme une Variation autour du poème.